Programme « Faites de l’éthique » Association AFER

Août 15, 2013 by

Programme « Faites de l’éthique »   Association AFER

Un événement parrainé par la Ville de Paris, regroupant plusieurs thèmes pour toucher le plus grand nombre : Mode, musique, culture, beauté, art…

« Faites de l’éthique » c’est une journée consacrée aux actions et opérations touchant l’éthique, le commerce équitable et le développement durable.

Un programme riche et varié où tout le monde y trouvera son intérêt !

Au Programme :

Stands : Différents stands seront présents pour le public aguerri (Beauté, Gastronomie, Mode, Art…)

Défilé de mode : Des créateurs de Mode éthique vous présenteront leurs nouvelles collections !

Concert : Un moment de détente et de partage pour célébrer l’éthique à travers différents groupes et artistes musicaux.

Animations : Les exposants animeront eux-mêmes leurs stands mais d’autre surprises vous attendent le jour (danse, expo, invités surprises…).