Partenaires de l’association AFER
Événement « Faites de l’Ethique »

Août 15, 2013 by

Partenaires de l’association AFER  Événement « Faites de l’Ethique »

Merci à tous nos partenaires qui ont soutenu l’association AFER et/ou qui ont participé à nos événements (Faites de l’éthique, After Work etc.). Cette page est pour vous rendre hommage !

Nos partenaires exclusifs :

Merci à la Mairie de Paris et surtout à la Mairie du 19e pour leurs soutiens.

Maire de paris

Maire du 19e

Nos partenaires morales :

Découvrez ici, les professionnels (médias / créateurs / artisans etc.) qui ont participé à l’événement « Faites de l’éthique » !

Merci à tous !

Les artistes qui ont participé à la Faites de l’éthique:

Faites de l’éthique 2009 :

Blessdat & Chinue / Subajah / Otuawan & Nya / Supa Dona & Nya / Ode Ace Soul & Nya /  SNA & Nya / Djayan & Supa Dona / R-One / Prolifik Prod / Fabio / Coretta / Krist’n / Phonetique

Faites de l’éthique 2011 :

Medafra / Sista Soul / Lodia / Kako / X-Tend / Black Moz

Devenir partenaire :

Si vous souhaitez participer à la prochaine « Faites de l’éthique », utiliser le formulaire « contact ».

Vous pouvez également faire un don pour soutenir et aider l’association AFER dans son projet, éthique, équitable au Togo.