Lauréat concours SIFE 2006 Association AFER

Le projet de l’association à été reconnu lors de sa participation au concours : Concours SIFE France 2006.

SIFE, Students In Free Enterprise, mobilise les étudiants de l’enseignement supérieur en organisant une compétition nationale. Cette compétition, présente dans 48 pays, est l’une des plus importantes dans sa catégorie.

Elle a pour mission de mobiliser les étudiants autour de projets liés à l’esprit d’entreprise et à la responsabilité sociale.

Certains membres de l’association étaient à l’époque étudiants à l’école RISE France et ont donc participé à la Compétition Nationale SIFE France 2006. Près de 400 participants, étudiants, professeurs, professionnels et dirigeants d’entreprise étaient présents pour cet événement.

Ils ont remportés le 4ème prix du concours.